Livraison

 

Livraison par Postes Canada

L’expédition des commandes se fait par colis accéléré de Postes Canada. Ce service fiable et rapide vous permet de recevoir votre colis rapidement, en aussi peu qu’une journée, ou jusqu’à 10 jours ouvrables. Pour les commandes livrées aux États-Unis, le délai de livraison peut aller jusqu’à 14 jours ouvrables. 

Veuillez noter que lors de fortes périodes de ventes comme le Vendredi Fou, le Cyberlundi, la période des Fêtes ainsi que les soldes d'Après-Noël, il est possible que les délais de livraison soient plus longs qu’à l’habitude. Il est également possible que lors d’événements hors de notre contrôle comme une pandémie, une grève et tous autres moyens de pression par des services postaux ou portuaires, que les délais s’allongent. Notez que ces délais sont hors de notre contrôle et nous vous assurons de préparer votre commande dans les meilleurs délais possible.

**Veuillez noter qu’en ce moment Postes Canada ne garantissent plus ces délais de livraison dus à la Covid-19.
**Veuillez noter que des jours ouvrables sont des journées du lundi au vendredi. Cela n’inclut pas les jours fériés.

Si vous êtes absent de votre résidence lors de la livraison, Postes Canada laissera un avis de livraison à votre porte et retiendra votre colis au bureau de poste le plus près de chez vous. Vous pourrez le récupérer à votre convenance. Postes Canada possède 6600 bureaux de poste et comptoirs postaux partout au Canada pour vous assurer une expérience de livraison des plus conviviales. Sur le site web de Postes Canada, vous avez simplement à entrer votre numéro de commande dans le champ « repérer vos livraisons ». www.postescanada.ca 

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus, volés ou non réclamés au bureau de Postes Canada. Une fois, votre commande prise en charge avec Postes Canada, il ne s’agit plus de notre responsabilité. En cas de perte ou de vol de votre colis, nous ne sommes malheureusement pas responsables. Nous pouvons cependant vous aider dans le processus avec Postes Canada, vous n’avez qu’à contacter notre service à la clientèle à l’adresse courriel suivante : boutique@bizou.com. 

 

Frais de livraison
Au Canada

Profitez de la livraison GRATUITE avec toutes commandes de 40 $ et plus, avant taxes et après les rabais et promotions. Les frais de livraison varient d’une région à une autre : les frais sont de 8 $ au minimum et de 10 $ au maximum au Canada. Les retours sont GRATUITS au Canada seulement. * En cas d’échange ou de retour, les frais d’expédition ne sont pas remboursables en aucun cas.

Aux États-Unis

Aux États-Unis les frais de livraison pour les commandes de moins de 50 $ US sont de 12 $ US. Les frais de retour d’un colis sont à la charge du client. Veuillez utiliser une méthode d’envoi avec un numéro de suivi afin de suivre votre commande. Nous ne sommes pas responsables si une commande retournée par votre méthode de retour ne revient pas à notre centre de distribution.

Restrictions

En ce moment, Bizou expédie des commandes au Canada et aux États-Unis seulement. Nous ne livrons aucune commande en dehors de ces 2 pays.

Votre adresse de facturation doit être celle qui figure sur votre relevé de carte de crédit. Notez que si vous n’indiquez pas la bonne adresse de facturation, soit celle de votre carte de crédit dans la case appropriée, la transaction ne passera pas. Il est cependant possible de livrer à une adresse autre que votre adresse de facturation. Dans le cas échéant, veuillez indiquer l’adresse où vous désirez livrer votre colis dans la case « adresse de livraison ».